Vendredi soir

From "Jean-Luc BIZETTE" <aldarions at tiscali dot fr>
Subject Vendredi soir
Date Mon, 19 Jan 2004 22:22:20 +0100

Bonsoir,

Je suis un nouveau linuxien à Rennes, j'utilise la Mandrake 9.2 et je
cherche à maîtriser ce formidable outil.

C'est dans ce sens que j'ai découvert Gulliver et que je me suis inscrit
à la mailing list.

J'ai décidé également de rendre visite à l'association vendredi dernier
(16/01/04) pour voir de quoi il retournait, si je pouvait apprendre des
choses, et peut être cotiser.....

Malheureusement, j'ai trouvé porte close, la MJC était bien ouverte à
18H30, mais point de Gulliveriens...il n'y avait pas non plus de
renseignements sur le site Internet... Alors je suis repartis..

Existez vous réellement??
Puis-je passer Vendredi soir vous rendre visite??

@ Bientôt je l'espère