XFree et wine

From Vincent MAHE <vmahe at free dot fr>
Subject XFree et wine
Date Tue, 13 Jan 2004 20:17:16 +0100

J'ai dernièrement mis Wine (compil) sur ma Mandrake 9.2 entièrement
GNOME.

J'ai pu ce soir installer sans pb "Galactic Civilizations".
Par contre, à l'exécution du jeu, Wine bloque sur le message suivant :

	Xlib: extension "XFree86-DRI" missing on display ":0.0"

J'ai vérifié : effectivement, il était absent du XFconfig-4
Je l'y ai mis + contrôle dans le XFree.0.log : OK

Ré-essai: tjs pareil.

Recompil de Wine (configure + make depend && make + su make install

Re-ré-essai: idem.

Quelqu'un aurait-il une idée du pb ?

Pour info, wine ne trouve pas non plus le clavier X :

	fixme:keyboard:X11DRV_KEYBOARD_DetectLayout
	your keyboard layout was not found

Par ailleurs, Wine utilise une police peu lisible (inclinée, tout en
majuscules) n'ayant pas les caractères accentués !!!

PS: version de wine = 20031118