[gulliver] GnuPG même clé pour 2 O.S.

From Jean-Claude Noel <jean dot claude dot noel at wanadoo dot fr>
Subject [gulliver] GnuPG même clé pour 2 O.S.
Date Tue, 13 Jan 2004 03:26:07 +0100

Salut

Voilà, j'ai encore un truc tordu à vous soumettre ;-)

J'utilise actuellement 2 O.S. ,une mandrake et une fedora, sur deux disques
durs amovibles. Je boote sur l'un ou sur l'autre, mandrake pour bosser et
fedora pour tester.

Sous mandrake, j'utilise GnuPG pour mes signatures de mails. J'aimerai
utiliser ce même jeu de clés (privée et publique)  pour la fedora. Comment
puis-je procéder ?
Dois-je créer un jeu de clé sous fedora et ensuite effacer les deux fichiers
clé sous fedora et les remplacer par ceux de la mandrake ? C'est l'idée qui
me vient à l'esprit mais est-ce la bonne solution ?

a+
merci

nono (depuis fedora, donc pas de signature pour l'instant)