Re: [gulliver] Re:modem

From Vincent MAHE <vmahe at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Re:modem
Date Sun, 11 Jan 2004 12:45:47 +0100

Le dim 11/01/2004 à 00:23, damien.badiche a écrit :
> Salut,
>
> J'ai un ordinateurequipe d'un modem olitec V92 ready. Je cherche à le
>  faire fonctionner sous mandrake 9.2. J'ai installé le RPM fourni sur
>  les CD mandrake: hsflinmodem, le modem semble repondre mais il n'y a

Je ne savais pas qu'il y en avait un : ont-ils mis les sources du pilote
en GPL, ou s'agit-il de CD "Commerciaux" de la Mandrake ??

>  pas de tonalité. J'ai tenté de compiler la version 5.03.27 present sur
>  internet: meme chose! quand à la version 5.03.03 je n'ai pas réussi à
>  la compiler... J'ai assez peu de temps pour configurer tout ça.
>
> Certains d'entre vous on-t-ils reussi à faire fonction ce modem sous mdk9.2?

Oui, et ce depuis la 8, ainsi que l'Aurox

> Merci de votre aide,

Une importante remarque ; je ne paramètre le réseau sur la Mandrake
QU'APRES AVOIR INSTALLER le pilote fourni par Olitech (compil de la
5.03.27 ou de la 5.03.03, je ne saisi plus laquelle est la bonne, et
c'est l'autre qui se compile sur l'Aurox). Sinon, les paramètres
bloquent l'accès PPP (me demande pas pourquoi, mais un message sur la
mailing liste a été posté sur le paramètre à désactiver y a déjà
longtemps).

Vincent