Re: [gulliver] Wiki Gulliver

From Stéphane BLAEVOET <stephane dot blaevoet at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] Wiki Gulliver
Date Sat, 10 Jan 2004 20:16:02 +0100

David MENTRE a écrit :
Bonjour,

Pierre-François Lemosquet <pf dot lemosquet at free dot fr> writes:

Que pensez vous de l'installation d'un Wiki Gulliver? Cela pourrait être
intéressant pour partager nos expériences sur l'installation des
différentes distribs Linux.

Pourquoi pas, si toi ou une autre personne peut fournir
l'infrastructure, installer le soft et faire l'admin.

Personnellement, je ne suis pas un fan des wiki, mais ça n'engage que
moi.

Amicalement,
d.

Bonjour,

Au risque de sembler tombé d'une planete inconnue..... c'est quoi un wiki. Remarque, le nom est joli. Mais, ca vit dans l'eau, ca grimpe aux arbres ??? Merci de me repondre car je suis sur qu'il y en a d'autres qui ne le savent pas mais qui n'osent pas poser la question.

A+

Stef B.