biz: Entreprises + wifi @ rennes # 2004-02-05

From Phil COVAL <rzr at chez dot com>
Subject biz: Entreprises + wifi @ rennes # 2004-02-05
Date Fri, 09 Jan 2004 18:19:03 +0100

Rapidement, En réaction au troll qui a monopolisé la liste ces derniers jours ...
je pense qu'il serais intéressant de se mettre en relation
avec les entreprises touchant de pres de loin au libre ?

Pour quoi faire ? déjà pour avoir un retour d'expérience
mais ca peut être tres intéressant , ne serait ce que pour valoriser les activités liées au libre

Y'a t'il une liste de ce style d'entreprises (du bassin rennais dans un premier temps) ? sinon je me propose de la faire...
Dans un premier temps si vous voulez donner de la main a la pate, je vais rédiger un brouillon sur un wiki

http://who.is.free.fr/wiki/index.php?Libre

ps: Personnelement j'y vois un interet car actuellement, je recherche un job dans le domaine

*-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------*

pour changer de sujet

j'ai vu cette annonce ... je la relaye si c est pas deja fait

http://www.meito.com/?action=annuaire&m2=scoop&m3=voir&Id=125 <http://www.meito.com/?action=annuaire&m2=scoop&m3=voir&Id=125>

*WIFI*

*La Silicom Valley rencontre la France Atlantiques.*

L'association " Les Bretons de Californie ", la Meito, Bretagne International (ex-MIRCEB), Rennes Atalante et Rennes Métropole vous invitent à une après-midi d'échanges autour des applications Wi-Fi., à l'Ecole Supérieure de Commerce de Rennes le Jeudi 5 février 2004 de 16h00 à 20h00.
L'invité d'honneur, Jean Louis Gassée - ex Président d'APPLE -, présentera les dernières applications WiFi développées aux Etats Unis pour les entreprises et les collectivités locales.
Des invités régionaux expliqueront les derniers déploiements publics et privés et les perspectives attendues dans l'Ouest français.
L'entrée est gratuite. Les inscriptions sont à envoyer à info at meito dot com <mailto:info at meito dot com>

*Contact: Gérard Baubau Tel: 02 99 84 85 00 E-Mail:* g dot baubau at meito dot com <mailto:g dot baubau at meito dot com>