Re: [gulliver] ASP Informatique : violation de copyright

From Nicolas Ledez <gulliver_ml01 at les-ledez dot com>
Subject Re: [gulliver] ASP Informatique : violation de copyright
Date Fri, 9 Jan 2004 18:07:54 +0100

Le Fri, Jan 09, 2004 at 04:34:52PM +0100, Thomas de Grenier de Latour a écrit :

Au fait j'ai oublié de dire que le libre n'est pas toujours un modéle
d'ouverture d'esprit.

On peut prendre pour exemple l'épisode mozilla-firebird/firebirdSQL ou
le ton est vite monté.

Par contre l'affaire est simplement resté au niveau verbal (mail
echangés) et il n'y a pas eu il me semble beaucoup de menace de
poursuite judiciaire...

--
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine;
 en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue."

Nicolas Ledez