Re: [gulliver] ASP Informatique : violation de copyright

From Nicolas Ledez <gulliver_ml01 at les-ledez dot com>
Subject Re: [gulliver] ASP Informatique : violation de copyright
Date Fri, 9 Jan 2004 18:04:54 +0100

Le Fri, Jan 09, 2004 at 04:34:52PM +0100, Thomas de Grenier de Latour a écrit :
> « Sous prétexte de » ???
> Il s'agit d'une boîte qui fait du libre, donc elle colle un logo qui
[...]
Effectivement tu as raison pour tout ce que tu dis.

Mais le mail de Gaétan n'est pas non plus une plainte au tribunal de je
ne sait quoi.

Il a posté sur une mailing-list de Rennes pour savoir si qqu connait.

Pour les "délis" il reste quand même mappy et une capture d'ecran ppp
MS.

Mais bon on ne leurs en veut pas plus que ca (enfin pour ma part).

--
18:12 18:10 toi, t'as oublié ta petite pilule bleue ce midi
18:22 1812 qd j'ai vue qu'elle s'est mise a courir ds la piece en criant

Nicolas Ledez