Re: [gulliver] ASP Informatique : violation de copyright

From "Jean-Raymond FAYAT" <jrfayat at hotmail dot com>
Subject Re: [gulliver] ASP Informatique : violation de copyright
Date Fri, 09 Jan 2004 15:40:59 +0000

OK. Bien qu'ayant raté l'e-mail original, je crois avoir une bonne idée de quoi il retourne... Perso, je les connais un peu, et je sais que l'un des techniciens a été en contact avec Gulliver pour en avoir parlé avec lui. Concernant les problèmes de copyright, il suffirait tout simplement qu'ils ajoutent une mention reconnaissant l'auteur du penguin. Idem pour l'écran "mappy" a priori (sauf mention contraire de leur part et/ou licence spécifique), bien que je ne connaisse pas le produit en question. Pour le 3è délit, je ne sais pas de on parle. Si ils utilisent l'image d'1 concurrent, ils sont effectivement en infraction. La pratique veut alors qu'on les prévienne alors plutôt que de passer par la voie judiciaire tout de suite. Voilà. On peut en parler + en détails ce soir à la MJC (18h?).
Jean-Raymond

>From: Nicolas Ledez
>To: gulliver at listes dot gulliver dot eu dot org
>Subject: Re: [gulliver] ASP Informatique : violation de copyright
>Date: Fri, 9 Jan 2004 15:04:40 +0100
>
>Le Fri, Jan 09, 2004 at 01:23:36PM +0100, Thomas de Grenier de Latour a écrit :
>[...]
>Ce qui à énervé Gaétan dans l'histoire, c'est que sous prétexte de faire
>du libre, la dite societe concurente c'est permise de faire certaine
>chose.
>
>Délis commis :
> [...]

STOP MORE SPAM with the new MSN 8 and get 2 months FREE*