Re[2]: [gulliver] ASP Informatique : violation de copyright

From Arnaud FOUQUAUT <afouquaut at skamp-zo dot org>
Subject Re[2]: [gulliver] ASP Informatique : violation de copyright
Date Fri, 9 Jan 2004 15:52:25 +0100

Salut,

> Perso, je ne sais pas quelle est la license d'utilisation de ces logos,
> mais je les ai vu tellement souvent reproduits (dans la vrai vie, mais
> surtout sur le web) sans mention de leur origine que je suppose que si
> ces utilisations dérangeaient leurs auteurs respectifs, ils se seraient
> depuis le temps manifestés.

pour le tux le plus utilisé, c'est Larry Ewing. Pour plus d'info, sa
page ouaibe est http://www.isc.tamu.edu/~lewing/linux/ . On peut
d'ailleurs y lire : "Permission to use and/or modify this image is
granted provided you acknowledge me lewing at isc dot tamu dot edu and The GIMP
if someone asks."

a+
--
Arnaud - UIN 13165369