Re: [gulliver] ASP Informatique : violation de copyright

From Gaetan Ryckeboer <gryckeboer at virtual-net dot fr>
Subject Re: [gulliver] ASP Informatique : violation de copyright
Date Fri, 9 Jan 2004 13:44:20 +0100

Le Fri, Jan 09, 2004 at 01:23:36PM +0100, Thomas de Grenier de Latour a écrit:
> garde du GNU non plus, donc je lui passe les petites entraves pour ne
> retenir que ce qui est constructif, à savoir une pub pour le libre sur
> Rennes. (Enfin non, j'en retiens rien vu que je ne l'ai pas vu, mais
> bon, façon de parler quoi...)

Ce qui m'a fait sursauter, c'est que ce n'était pas une pub pour le
libre, mais pour du materiel. Sans mention des logiciles libres nulle
part.

--
<@mycroft> c'est quoi votre revendeur de manga prefere ?
<@asr> carrouf. Ils font du manga orange et pamplemousse.

Gaétan RYCKEBOER                                  Société Virtual-Net
[Tous textes et propos tenus dans ce couriel sont sous license DMDZZ]