Re: [gulliver] Noyau2.6+alsa+jack

From Pascal Terjan <CMoi at tuxfamily dot org>
Subject Re: [gulliver] Noyau2.6+alsa+jack
Date Fri, 09 Jan 2004 11:50:24 +0100

sylvain.hamon wrote:
Bonjour,
Je pose cette question car je n'arrive pas à faire marcher ackd avec ma
mandrake 9.2. Je sais que c possible, mais la perspective de le voir
installer "par défaut" me plait assez.
Donc : avez vous des infos sur le sujet ?

Salut, Pas d'infos à propos du 2.6 mais pour ce qui est de la 9.2 : Tu as des rpm pour ca dans les contribs Mandrake et une doc (en anglais) ecrite par celui qui a fait les rpm sur http://groundstate.ca/mdkaw/index.html