Noyau2.6+alsa+jack

From "sylvain.hamon" <sylvain dot hamon at free dot fr>
Subject Noyau2.6+alsa+jack
Date Fri, 09 Jan 2004 11:45:37 +0100

Bonjour,

j'ai lu quelque part qu'avec le noyau 2.6, on aurait le droit à Alsa
pour le son, et plus à Oss. Cool !

Mais je n'arrive pas à trouver d'info comme quoi Jackd (une "sorte" de
"serveur" son, permettant de faire communiquer plusieurs logiciels
sonores, de tous types) serait installé avec l'OS.

Je pose cette question car je n'arrive pas à faire marcher ackd avec ma
mandrake 9.2. Je sais que c possible, mais la perspective de le voir
installer "par défaut" me plait assez.
Donc: avez vous des infos sur le sujet ?

Merci d'avance
et bonne journée
Sylvain