impression : besoin d'aide

From "sylvain.hamon" <sylvain dot hamon at free dot fr>
Subject impression : besoin d'aide
Date Thu, 08 Jan 2004 01:11:15 +0100

Bonjour,

je sais je sais, j'ai déjà demandé mille fois.... alors une de plus...
Je n'arrive pas à imprimer. J'ai l'impression d'avoir tout essayé
(webmin, cups etc.) mais ça ne marche pas
Je serais très reconnaissant si une personne pouvait m'aider. Par mail
privé pour pas engorger la liste. ou sur la liste. Perso je m'en fiche
mais j'en peux plus de pas pouvoir me servir de mon imprimante.

Je tiens toutes les infos nécessaires à dispo si quelqu'un veut bien
m'aider.

Merci d'avance
Sylvain