[gulliver] Forum Solutions Linux Paris

From "Jean-Raymond FAYAT" <jrfayat at hotmail dot com>
Subject [gulliver] Forum Solutions Linux Paris
Date Wed, 07 Jan 2004 21:42:33 +0000

Bonjour à tous,

Apparemment, mon 1er e-mail n'est pas passé... Pour la 2è fois, donc, je suis tombé sur le site suivant, qui va en intéresser + d'1, je pense... http://www.solutionslinux.fr/fr/index.php. Les personnes intéressées peuvent se manifester, on peut peut-être s'arranger pour se répartir les jours (y aller seulement un jour sur 3), ou pour le déplacement à Paris etc... Je pense pouvoir assister seulement à la 1ère journée (à voir)...

A bientôt

Jean-Raymond

Help STOP spam with the new MSN 8 and get 2 months FREE*