wi fi

From LAUNAYPHILIPPE at aol dot com
Subject wi fi
Date Wed, 07 Jan 2004 15:16:54 -0500

bonjour,

j'ai un point d'accès 3com wl-525 11g et une carte d-link dwl-520+
j'ai configuré le ssid et le canal et j'ai le problème suivant:

j'arrive à me connecter à internet et à conserver la connexion si je telecharge mais si par exemple j'etablis une connexion via hyperterminal sur un poste de mon lan ma connexion se coupe.

Je n'arrive pas à conserver une connexion et je perd l'adresse ip(dhcp) et ensuite je force la reconnexion au Acess Point pour que ça fonctionne à nouveau.

merci d'avance
Philippe