Re: [gulliver] Forum Solutions Linux à Paris CNIT

From Pascal Terjan <CMoi at tuxfamily dot org>
Subject Re: [gulliver] Forum Solutions Linux à Paris CNIT
Date Wed, 07 Jan 2004 15:47:49 +0100

Jean-Raymond FAYAT wrote:
Bonjour,

J'ai trouvé ça en surfant: http://www.solutionslinux.fr/fr/index.php. Voilà un forum qui pourra en intéresser plus d'1... J'espère pouvoir y aller. Si d'autres personnes sont intéressées, qu'elles se manifestent, on verra si on peut s'organiser (genre y aller un jour sur 3 à tour de rôle, ou y aller en voiture pour réduire les frais...)

Je pense y aller (mais je ne sais pas encore combien de jours) pour participer au stand PLF (et assister à quelques confs si j'ai le temps).