Re: [gulliver] installation idéale debian

From Nicolas Ledez <gulliver_ml01 at les-ledez dot com>
Subject Re: [gulliver] installation idéale debian
Date Mon, 5 Jan 2004 15:34:49 +0100

Le Sun, Jan 04, 2004 at 02:29:38PM +0100, Eric Valette a écrit :

> Pour ma part, je n'ai eu aucun problème de stabilité sur des dizaines de
> serveurs (multi-pros), laptops, desktops.
>
> Mais bon, j'attends la description de ta machine...
Pour completer, je dirait que si tout ne marche pas correctement,
comment peut-tu évaluer la stabilité de la distribution ?

Et quand on parle de stabilité on tiens aussi compte de la pérénité de
ton installation de Debian...

Pour terminer je dirait que la prise en charge de ton matériel est dus
au "drivers" donc le noyau Linux. Il suffit dans le pire des cas de
recompiler le noyau sous SID pour avoir une distribution super à
jours...

--
Sbi: ouais mais même en exportant en .tex depuis lyx ça marche pas toujours
YM: pessimiste : t'as pensé au suicide :-)

Nicolas Ledez