Re: [gulliver] installation idéale debian

From SEGOUIN Christophe <corwin_de_ambre at yahoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] installation idéale debian
Date Sun, 4 Jan 2004 13:51:59 +0100

Oui, enfin perso, la débian, j'ai eu aussi beaucoup de pb à tenter de la faire
fonctionner. Si t'a du matériel récent, tu oublis! Je me suis pris la tête
pendant plus d'une semaine avec et au final j'avais pas ecore le son, la
vidéo et mon réseau marchait en 10MB car le seul drivers que j'ai trouvé,
toute version confondue (stable, sid, sarge) ne fonctionnais pas en 100mbits!
Donc pour moi, la debian c'est finit, je n'y touche plus. Quand à la stabilité
de la débian, je l'ai pas remarqué, je trouvais ma mandrake et ma slack
beaucoup plus stable.

Maintenant chacun vois, mais j'ai été suffisament échaudé et totalement
dégouté par la débian.