Re: [gulliver] installation idéale debian

From Nicolas Ledez <gulliver_ml01 at les-ledez dot com>
Subject Re: [gulliver] installation idéale debian
Date Sat, 3 Jan 2004 21:35:58 +0100

Le Sat, Jan 03, 2004 at 07:57:05PM +0100, christophe josselin a écrit :
> Je confirme, je me prend grave la teuté avec une woody que je transforme en
> sid et le tout le ligne de commande et la config de x en ligne de commande
> BEURKKKKKKKKKK
> Ca marche pas et ça fait plus de 2 heures que le me bastonne avec ça.
Bha tout ca c'est une question de gout... ;)

Sinon il y a le portage d'anaconda pour Debian :
http://platform.progeny.com/anaconda/

Une superbe installation de Debian (Sarge/Testing) avec un joli mode
graphique qui detecte tout mon matériel. Un support LVM à l'install va
venir.

Bref génial sauf au reboot ou plus rien ne marchait.

J'ai finit par faire une install de woody dist-upgradé en sid et ca à
tout de suite marché mieux...

Mon cas est peut-être isolé...

Pour ceux que ça interessent j'ai encore les ISOs.

--
"Ses baisers laissaient à désirer... son corps tout entier."
-- Woody Allen

Nicolas Ledez