Re: [gulliver] installation idéale debian

From David MENTRE <david dot mentre at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] installation idéale debian
Date Sat, 03 Jan 2004 18:58:29 +0100

Nicolas Ledez <gulliver_ml01 at les-ledez dot com> writes:

> Car si c'est pour un descktop tu va être deçu par l'ancienneté des
> paquets. Dans ce cas il faudrait plus t'orienter vers une knoppix...
>
> Dans le ca inverse, tu seras enchanté par la stabilité de la Debian.

Idem que Nicolas. Si c'est pour un poste pour des utilisateurs, mieux
vaut utiliser la sid (et avoir une connection adsl).

Cela étant dit, la woody est parfaitement utilisable pour un poste de
travail. Je l'ai fait pendant 2 ans et le fait encore. C'est juste qu'en
venant de la mandrake, ça va te faire un coup. :)

Pour répondre à ta question, il faut apparement une 3.0r1 avec le CD
d'upgrade en 3.0r2. Si tu as une connection internet rapide, laisse
tomber tout ça et installe une woody de base, que tu upgrade en sid.

Sinon, certains (comme fred) dans gulliver on un mirroir de la sid. Donc
on peut installer une machine très rapidement, lors d'une install-party
par exemple.

Je sens que mon email t'apporte plus de questions que de réponses. :)

Amicalement,
d.