Re: [gulliver] installation idéale debian

From Nicolas Ledez <gulliver_ml01 at les-ledez dot com>
Subject Re: [gulliver] installation idéale debian
Date Sat, 3 Jan 2004 18:30:01 +0100

Le Fri, Jan 02, 2004 at 01:38:21PM +0100, nono a écrit :
> Existe-il un dvd 3.0rc2  ?
Surement, sinon tu peut en faire un mais il te manque peut-être un
graveur de DVD ;)

> ou
> Faut-il installer un dvd 3.0rc0 puis effectuer une mise à jour avec un cd
> 3.0rc2   ?
Tu peut le faire, comme c'est si bien dit dans la description que tu
nous a fait suivre...

> ou
> Faut-il installer les 7 cd 3.0rc1 puis effectuer une mise à jour avec un cd
> 3.0rc2   ?
Si ca t'amuser de changer les CDs ;)

Sinon c'est pour installer sur quel type de machine ?
Serveur ou desktop ?

Car si c'est pour un descktop tu va être deçu par l'ancienneté des
paquets. Dans ce cas il faudrait plus t'orienter vers une knoppix...

Dans le ca inverse, tu seras enchanté par la stabilité de la Debian.

--
Lors des prochaines install-fest, je propose de bousiller d'office
les partitions windows, sans prévenir, et après coup dire dire "Ah!

Nicolas Ledez