Re: [gulliver] Changer de theme sous gnome3

From Gaetan Ryckeboer <gryckeboer at virtual-net dot fr>
Subject Re: [gulliver] Changer de theme sous gnome3
Date Fri, 2 Jan 2004 13:57:30 +0100

Le Fri, Dec 19, 2003 at 10:24:29AM +0100, Pierre-François Lemosquet a écrit:
> Je viens d'installer la nouvelle mandrake 9.2 avec gnome.
> 1: J'ai téléchargé un nouveau théme Xliquid. Avec l'interface du Manager
> de theme je tente d'installer ce theme.

Reuh !

Et moi qui en était resté au débat "faut-il garder la compatibilité
gnome 1 ?"

On est déjà à gnome 3 ?

--
 Bon. Yapuka fokon.
 -+- AT in: Guide du Cabaliste Usenet - Yfolferfer ! -+-

Gaétan RYCKEBOER                                  Société Virtual-Net
[Tous textes et propos tenus dans ce couriel sont sous license DMDZZ]