Re: [gulliver] Transformer une debian Woody en Sid

From Sylvain Collilieux <sylvain dot collilieux at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] Transformer une debian Woody en Sid
Date Fri, 2 Jan 2004 13:31:39 +0100

Le Fri, 2 Jan 2004 12:48:31 +0100
christophe josselin <cj-libre at tele2 dot fr> a écrit :

> Bonjour et meilleurs Voeux à tous

Merci, meilleurs voeux à tous également.

> Je commence cette nouvelle année par une question sur Débian.

C'est une année qui commence déjà pas mal.

> Je dispose des 3 premiers Cd de la debian 3.0 Woody, et je souhaite faire
> passer cette Woody en Sid mais je ne sais pas comment faire.

Tu mets ça dans /etc/apt/sources.list

# Mirroir fr SID
deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian/ sid main contrib non-free
deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian-non-US/ sid/non-US main contrib non-free

# Pour Mplayer
deb http://twolife.free.fr/debian/ unstable main non-free

# rox-filer
deb http://www.hrw.one.pl/apt/ sid/

Tu dois avoir stable au lieu de sid dans sources.list

Ensuite apt-get update && apt-get dist-upgrade && tu attends que ça se passe.

Sylvain