Masquerade et ADSL

From Maxime dot Prat at imotus dot org (Maxime Prat)
Subject Masquerade et ADSL
Date Sun, 31 Jan 1999 19:15:16 +0100

J'ai passé les derniers jours à essayer de configurer un DX4 100 pour
servir de serveur Internet au reste de mes ordi.

J'ai eu pas mal de problèmes (surtout liées au fait qu'ayant un petit
disque je n'avais pas installé tous les éléments nécessaires). Maintenant
je suis arrivé à un résultat pas trop mal mais c'est pas encore ça :

Avec une seule carte réseau, le tout fonctionne bien, je peux pinguer tous
les ordis entre eux.
J'arrive à faire reconnaitre au démarrage deux cartes réseaux par le DX4,
mais je ne peux me servir que d'une seule (les deux cartes sont exactement
du même modèle). Je pense que je vais finir par trouver ce qui déconne,
mais c'est pas évident. Alors comme je sais qu'il y a ici des gens qui ont
déjà fait ce que je veux faire, si je pouvais avoir les grandes lignes à
suivre ça m'économiserait du temps ;-)

...je veux pas un tutoriel détaillé, mais juste quelques pistes pour
démarrer.

Bon, ben je vais continuer à lire la doc en attendant ;-)

--
Max - iMax - Maxintosh
Je vais à la rivière, surveiller le chemin... (Stephan Eicher - Philosophe