Re: apache & sendmail (was: Re. : Linux et les entreprises)

From Laurent Bercot <Laurent dot Bercot at irisa dot fr>
Subject Re: apache & sendmail (was: Re. : Linux et les entreprises)
Date Wed, 27 Jan 1999 17:03:39 +0100

Marc Pessel (forwarding Arno) wrote:

> En restant dans le même sujet, il y a t'il des gens à Gulliver qui
> connaisse la mise en place d'un serveur Web Apache et un serveur
> Courier tel que Sendmail. J'ai besoin d'aide

 Si ce n'est pas urgent, je pourrai le faire d'ici un petit mois...
Je suis en train d'étudier la configuration de qmail et smail, afin
de savoir lequel installer sur mes machines ( sendmail est écarté
d'office ), et je devrais pouvoir gouroutifier là-dessus dans pas
trop longtemps. Pour apache, c'est beaucoup moins évident ( mais si
c'est pour des questions ponctuelles, j'ai accès à des news locales où
il y a des gens qui se font deux serveurs Web au petit déjeuner ).

--
   Laurent Bercot    ( mailto:Laurent dot Bercot at irisa dot fr )
                     ( ou mieux ska_ at club-internet dot fr )