[gulliver] Trombi :(

From Laurent Bercot <Laurent dot Bercot at irisa dot fr>
Subject [gulliver] Trombi :(
Date Thu, 21 Jan 1999 17:28:52 +0100

 Salut,
 Bon, je m'étais proposé pour centraliser les photos et les infos
afin de monter le trombinoscope, mais pour toute une flopée de
raisons diverses et variées dont la plupart sont indépendantes de ma
volonté, je ne pourrai pas utiliser le logiciel auquel je pensais, et
je ne pourrai pas assurer la production du trombi... Désolé :(
 Cela dit, je suis toujours volontaire pour centraliser les infos, en
attendant des propositions pour mettre le tout en forme.

--
   Laurent Bercot    ( mailto:Laurent dot Bercot at irisa dot fr )
                     ( ou mieux ska_ at club-internet dot fr )