Re: [gulliver] Informatique d'occasion

From Gilles LAMIRAL <gilles dot lamiral at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] Informatique d'occasion
Date Wed, 27 Feb 2008 13:42:23 +0100

Bonjour,

> C'est demande n'a rien à voir avec le Libre, logiciel ou autre et donc
> n'a rien à faire sur cette liste. Merci de réserver ces messages à
> gulliver-troll at gulliver dot eu dot org dot

Oui, sachant qu'en ajoutant "compatible systèmes d'exploitation libre"
cette demande a toute sa place sur cette liste.

Autre point, répondre avec un message qui n'a rien à voir est une
pratique d'impolitesse sur les listes de diffusion.
Si vous  voyez une correspondance entre le courriel
"Load Balancing par DNS" et "Informatique d'occasion" je
suis curieux de la connaître.
Le bouton "repondre" réclame un clic conséquent.
Le bouton d'à coté "nouveau" était plus adapté.

Signé L'équipe policière de gulliver@ :-)

--
Au revoir,                                02 99 64 31 77
                                          06 20 79 76 06