Re: [gulliver] texte d'avertissement aux nouveaux

From Gilles LAMIRAL <gilles dot lamiral at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] texte d'avertissement aux nouveaux
Date Sat, 23 Feb 2008 23:07:50 +0100

Bonjour,

> Je vais y réfléchir et le posterai ici.

Ton texte sera le bienvenu.

> Quant à ta proposition de me faire modifier le wiki ou des pages html :
> Saches que j'ai jamais fais ca de ma vie et je n'envisage pas
> d'experimenter dans le site Gulliver .

Comme tu voudra, pour le wiki il y a une page dédié aux
débutants: le bac à sable.
http://gulliver.eu.org/wiki/BacSable

C'est en bas à gauche : "Éditer cette page"

La syntaxe est là :
http://gulliver.eu.org/wiki/ReglesDeFormatage

> (Si c'était pas un joke, c'est du kamikazisme :))

Tout ce qui est fait sur le wiki est reversible.
Je ne placerai ta page html qu'après l'avoir lue.
Donc il n'y a pas de risque suicidaire.

Comme toi, l'ascii sur gulliver@ a ma préférence.

--
Au revoir,                                02 99 64 31 77
                                          06 20 79 76 06