Re: [gulliver] n° portable sur la liste. Proposition de rappel mensuel

From pascal <pascal dot coupel at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] n° portable sur la liste. Proposition de rappel mensuel
Date Sat, 23 Feb 2008 20:24:10 +0100

Bonsoir,
Le vendredi 22 février 2008 à 23:42 +0100, Gilles LAMIRAL a écrit :
>  Je t'invite
>  tu peux aussi envoyer ton texte en ascii ici.
> Comme ça tout le monde le lira et le commentera, l'amméliorera etc.
> C'est surement la procédure la plus ouverte, dans l'esprit
> du §2 des statuts que tu chéris tant.

Si les statuts ne me convenaient pas je ne posterais pas ici ;)

Effectivement, proposer un petit texte ici me conviens, car il pourra
etre discuté .

Je vais y réfléchir et le posterais ici.

Quant à ta proposition de me faire modifier le wiki ou des pages html :
Saches que j'ai jamais fais ca de ma vie et je n'envisage pas
d'experimenter dans le site Gulliver . (Si c'était pas un joke, c'est du
kamikazisme:))

A+