Re: [gulliver] [] Eude ... de votre cas (pas de vodka,désolée !)

From <marc dot lecrosnier at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] [] Eude ... de votre cas (pas de vodka,désolée !)
Date Wed, 20 Feb 2008 21:45:57 +0100

On Wed, 20 Feb 2008 20:46:22 +0100, pascal <pascal dot coupel at free dot fr> wrote:

> Bonsoir, pour info sachez que :
>
> Cette liste de diffusion est ARCHIVEE PUBLIQUEMENT:
>
> Y laisser son n° de portable n'est pas une bonne idée.
>
> Cordialement.

> ---- Liste gulliver ----
> Archives,    http://gulliver.eu.org/ml-archives/
> Description, http://gulliver.eu.org/ml/ml.html
> Bons usages, http://gulliver.eu.org/wiki/UsagesCourriels

Bonsoir

Moui je confirme ...
Un admin aurait-il la gentillesse de bien vouloir
modifier ce post dans les archives (c'est possible non ?)
A moins que ça ne fasse partie de l'étude, Sabah
tu nous diras combien tu as recu d'appels et de spam SMS ?

Comme je dois être le Marc en question c'est bon j'ai eu le n°

Pour répondre à la question :
La mailing liste me sert à être informé de l'actualité du libre,
locale et en général => La faille de sécurité du noyau linux par ex.

Marc