Re: [gulliver] impossibilite de lire chaines et video de Dailymotion

From Sylvain Collilieux <sylvain dot collilieux at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] impossibilite de lire chaines et video de Dailymotion
Date Fri, 15 Feb 2008 18:27:21 +0100

Bonjour François,

Le Fri, 15 Feb 2008 13:59:54 +0100,
Francois Le Marre <papinico at free dot fr> a écrit :

> Merci pour ta reponse. Personnellement je suis tres tolerant ,mais ta
> reponse etait,surtout  tres brutale et pas tres aimable pour Fred,qui
> avait voulu me rendre service. dont acte.

Certes, Fred a voulu te rendre service mais est-ce _vraiment_
rendre service que de dire sur une liste dédiée au Libre d'installer
un logiciel propriétaire sans autre forme d'explication ? Pour moi la
réponse est clairement non !

Pour le défenseur des logiciels libres que je suis, la brutalité de mon
message était, dans ce sens, équivalente à la sienne. Oui, ça me choque
de conseiller d'installer des logiciels non libres. Si ce n'était pas
le cas, je ne serais plus membre de notre groupe d'utilisateur du
*Libre*.

--
Sylvain