Re: [gulliver] Atelier client serveur LTSP => REPORTE :-(

From Vincent Mahe <vmahe at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Atelier client serveur LTSP => REPORTE :-(
Date Tue, 12 Feb 2008 10:08:52 +0100

Jérôme BAROTIN a écrit :
Bonjour,

Je sors un peu de l'ombre car je suis inscrit vos multiples listes depuis quelques mois déjà.

Après avoir lu l'article dans le linux magazine de ce mois, je suis intéressé par l'atelier. Est - ce qu'il est accessible à des non membres de votre association ?

Tous les ateliers Gulliver sont publics et accessibles* à tous.
Des non membres peuvent même proposer de nouveaux ateliers (et se mettre en rapport avec un membre pour l'intendance).

*physiquement au moins. Le niveau peut être parfois un peu élevé, sur des sujets exotiques (LaTeX, par exemple ... ;-) ).

Vincent