Re: [gulliver] Atelier BSD

From Patrick Lamaizière <patgul+gul at davenulle dot org>
Subject Re: [gulliver] Atelier BSD
Date Wed, 28 Feb 2007 00:20:55 +0100

Le mardi 27 février 2007 23:45, Pseudogaetan a écrit :

> Moi également même si je n'ai pas suivi les précédentes sessions de
> l'atelier

On n'a pas vraiment causé d'OpenBSD donc tu n'as rien perdu pour celui-ci.

> ça m'interresse de voir, et je pense que je ne vais pas être
> le seul donc je vous conseil de choisir la salle de réunion.

Bon, ça intéresse du monde ces petites boites... J'ai envoyé un mail à
Jean-Yves pour savoir s'il peut le 21 mars.

La semaine prochaine je peux parler des jails FreeBSD alors, ça devrait
intéresser moins de monde hormis les habitués ?

Est-ce qu'on peut utiliser le vidéo-projecteur dans la bibliothèque ?

--
http://www.lamaiziere.net/logiciels.html