Re: [gulliver] Atelier BSD

From Patrick Lamaizière <patgul+gul at davenulle dot org>
Subject Re: [gulliver] Atelier BSD
Date Tue, 27 Feb 2007 18:35:31 +0100

Le mardi 27 février 2007 16:58, Michael a écrit :

> moi moi moi!!!!!!;)

D'après la dame de la MCE, on peut mettre environ 8 personnes (?). Je
réserverais demain je ne pense pas que ça excède.

> Sinon Patrick sais tu si "par hasard" , OpenBSD aurait fini par céder à
> la pression ENORMMMME des utilisateurs pour implémenter WPA dans leur OS
> ?

Non je ne connais pas bien OpenBSD, j'ai appris le manque de support du WPA
récemment, ça m'a surpris. D'après ce que j'ai lu la ligne officielle du
parti est "ipsec pour tous". Je ne connais pas les motivations.

--
http://www.lamaiziere.net/logiciels.html