Re: [gulliver] Atelier BSD

From Michael <michael dot henneton at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] Atelier BSD
Date Tue, 27 Feb 2007 16:58:59 +0100

moi moi moi!!!!!!;)

Sinon Patrick sais tu si "par hasard" , OpenBSD aurait fini par céder à la pression ENORMMMME des utilisateurs pour implémenter WPA dans leur OS ?

Patrick Lamaizière a écrit :
Bonjour,

Je m'y prend un peu tard (hummm) et la salle de réunion à la MCE est prise le 7 mars. Il y aurait la bibliothèque de disponible. Comme je ne connais pas les lieux je ne sais pas si ça irait ? On serait combien pour le soekris ?

Sinon la salle de réunion est dispo le mercredi 21 Mars.

Sur ce, je vais faire pénitence.