Re: [gulliver] Livre libre

From Michele Kiintz-Tailleur <m dot kiintztailleur at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Livre libre
Date Tue, 27 Feb 2007 15:09:15 +0100

David MENTRE a écrit :
David, initiateur de la chose, est censé avoir une clef.

Ben non, j'ai pas la clé. :-( Merci du rappel.

D'après le wiki c'est Jérémy et Gaëtan qui l'ont. Je peux la récupérer, mais pas en soirée, j'ai des réunions ce soir, demain à partir de 18h jusqu'à plus soif.
Ce serait moche d'attendre le jeudi, et de commencer, comme d'ab, en retard, vu qu'on est tous KO en général.
Bref, ça urge, merci Jeremy ou Gaêtan de dire qui, où, comment etc.
Michèle