Re: [gulliver] lecture de la video Elephant Dream:recherche autre video libre

From "Marc LECROSNIER" <marc dot lecrosnier at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] lecture de la video Elephant Dream:recherche autre video libre
Date Tue, 27 Feb 2007 12:18:25 +0100

Bonjour,

   effectivement le film est un peu "noir"...
   Je me souviens d'avoir lu ce commentaire et vu le film (je ne me
souviens pas du film)
   http://linuxfr.org/comments/715246.html#715246
   Je ne sais pas si le film est diffusable librement (lien rstp sur le
site) mais il a été réalisé avec des outils libre notamment GIMP.
   En espérant que ca aide ;-)

Marc LECROSNIER

----- Original Message ----- From: "PIQUEREAU Patrice - DAC-O/RENNES/DR"
<patrice dot piquereau at aviation-civile dot gouv dot fr>
To: <gulliver at listes dot gulliver dot eu dot org>
Sent: Tuesday, February 27, 2007 8:42 AM
Subject: Re: [gulliver] lecture de la video Elephant Dream:recherche autre
video libre

Bonjour ,
Ça m'a l'air tout mignon et bien fait, cette petite vidéo. Je ne l'ai
pour le moment pas regardée en entier. Chez moi ça fonctionne avec mplayer
Va jusqu'au bout et tu verras que le type assassine son copain sans raison
valable apparente ce qui me fait dire, comme nono, que ce n'est pas tout
public.
C'est pourquoi je recherche une autre video libre à montrer pour Chavagne
2008.

Patrice PIQUEREAU

DGAC DAC/Ouest
Délégation Bretagne