Re: [gulliver] Livre libre

From "David MENTRE" <dmentre at linux-france dot org>
Subject Re: [gulliver] Livre libre
Date Tue, 27 Feb 2007 11:46:12 +0100

Salut Michèle,

Le 27/02/07, Michele Kiintz-Tailleur<m dot kiintztailleur at free dot fr> a écrit :
La seconde réunion de l'atelier de création d'un CD-Rom de Livres Libres
a lieu ce jeudi 1er mars à 20h à la MCE.
David, initiateur de la chose,  est censé avoir une clef.

Ben non, j'ai pas la clé. :-( Merci du rappel.

Et les premiers participants ont, en principe, complété la rubrique n°5
de la page  http://gulliver.eu.org/wiki/AtelierLivreLibre

Ne suivez pas mon exemple, je suis complètement à l'arrache et j'ai rien fait. :-(

À bientôt,
Amicalement,
d.