Re: [gulliver] lecture de la video Elephant Dream:recherche autre video libre

From "PIQUEREAU Patrice - DAC-O/RENNES/DR" <patrice dot piquereau at aviation-civile dot gouv dot fr>
Subject Re: [gulliver] lecture de la video Elephant Dream:recherche autre video libre
Date Tue, 27 Feb 2007 08:42:44 +0100

Bonjour  ,
>Ça m'a l'air tout mignon et bien fait, cette petite vidéo. Je ne l'ai
>pour le moment pas regardée en entier. Chez moi ça fonctionne avec mplayer
Va jusqu'au bout et tu verras que le type assassine son copain sans raison
valable apparente ce qui me fait dire, comme nono, que ce n'est pas tout
public.
C'est pourquoi je recherche une autre video libre à montrer pour Chavagne
2008.

Patrice PIQUEREAU

DGAC DAC/Ouest
Délégation Bretagne