Re: [gulliver] erreur gpgv (contournée)

From nono <nonodeb at tele2 dot fr>
Subject Re: [gulliver] erreur gpgv (contournée)
Date Mon, 26 Feb 2007 06:51:42 +0100

Le dimanche 25 février 2007 à 08:07 +0100, nono a écrit :
> Salut

>                 Release:
>                 > Erreur
>                 > inconnue à  l'exécution de gpgv
>                 > W: Vous pouvez lancer « apt-get update » pour corriger
>         ces
>                 problèmes.
>                 >
>                 > Un nouvel un apt-get update ne change rien, un apt-get
>                 dist-upgrade
>                 > non plus et cela n'a pas géné l'installation de
>         iceweasel.
>                 >

Comme hier cette même erreur c'est reproduite, cela m'a chagriné.

Ce n'est plus l'image iso qui a servi d'installation que je mets en
doute. En creusant, je me suis aperçu que le PC était en mai 2006. En
mettant le PC à l'heure et en faisant un apt-get update tout rentre dans
l'ordre.

Note: la prochaine fois que je récupère une brouette, je fais un tour
dans le bios ;)

nono

--
les pages à nono :