Re: [Detaxe] news: Du materiel avec un BIOS libre ?

From "M.-A. DARCHE" <ma dot darche at aful dot org>
Subject Re: [Detaxe] news: Du materiel avec un BIOS libre ?
Date Sun, 25 Feb 2007 22:12:14 +0100

RzR www.rzr.online.fr a écrit :
> Du materiel avec un BIOS libre  ?
>
> Apparement c'est basé sur une nvidia nforce ,
> comporte t'elle un GPU  nividia aussi ?
>
> @http://www.clubic.com/actualite-70153-gigabyte-mere-linuxbios.html
> {
> La Gigabyte M57SLI-S4, qui sera ainsi l'une des premières cartes mères
> grand public à utiliser un Bios libre.
>
> Basée sur un chipset NVIDIA nForce 570 SLI pour processeurs AMD Socket AM2,
> }

Les informations de cet article (et d'autres apparentés) ne sont pas
exactes.

L'information originale se trouve sur la liste du noyau Linux :
http://www.uwsg.indiana.edu/hypermail/linux/kernel/0702.2/2347.html

Gigabyte ne supporte pas officiellement LinuxBios.

--
Marc-Aurèle DARCHE, membre du Conseil d'Administration
AFUL <http://www.aful.org/>