Re: [gulliver] Soucis sur une installation etch sur un portable

From Olivier Dameron <olivier dot dameron at neuf dot fr>
Subject Re: [gulliver] Soucis sur une installation etch sur un portable
Date Sun, 25 Feb 2007 18:26:05 +0100

On Sun, 25 Feb 2007 18:07:03 +0100
Famille GUERNIC <familleguernic at free dot fr> wrote:

>     Je tente en ce moment d'installer sur un Dell CPt la version Etch
> en net install. j'ai déjà utilisé ce CD de net install sur une autre
> machine avec succès. Tout se passe bien jusqu'à l'écran taskel. Cet
> écran se situe après le choix du miroir Debian et l'installation de
> service comme service Web, courrier .....
>
> Le process d'installation se bloque à 5% et pouf plus rien... je peux
> attendre 20 minutes sans que rien ne se passe.

Il m'est arrivé quelquechose de similaire il y a deux semaines. Le
réseau a l'air correctement configuré lors de la détection du matériel,
mais n'a plus l'air de marcher lors de l'installation des paquets.

J'ai débloqué l'affaire en faisant l'installation à partir du premier
CD de debian (là le réseau marche bien) puis en lançant un apt-get
dist-upgrade après.

olivier