Soucis sur une installation etch sur un portable

From Famille GUERNIC <familleguernic at free dot fr>
Subject Soucis sur une installation etch sur un portable
Date Sun, 25 Feb 2007 18:07:03 +0100

Bonsoir à tous,

    Je tente en ce moment d'installer sur un Dell CPt la version Etch en net install. j'ai déjà utilisé ce CD de net install sur une autre machine avec succès. Tout se passe bien jusqu'à l'écran taskel. Cet écran se situe après le choix du miroir Debian et l'installation de service comme service Web, courrier .....

Le process d'installation se bloque à 5% et pouf plus rien... je peux attendre 20 minutes sans que rien ne se passe.

Pouvez vous m'indiquer des pistes pour résoudre ce soucis.

Merci pour votre action

bonne fin de dimanche et bon courage pour lundi.

Arno