partimage

From nono <nonodeb at tele2 dot fr>
Subject partimage
Date Sun, 25 Feb 2007 13:09:08 +0100

Salut

J'essaie de faire fonctionner partimage et partimaged sans succès.

partimaged est installé sur une debian (faisant office de serveur).

partimage sur le client en live-cd knoppix car j'aimerai faire une
sauvegarde du système client.

Je coince avec un problème de login / mot de passe. Que faut-il faire
sur le serveur ?
J'ai tenté une modif sur le serveur du
fichier /etc/partimaged/partimagedusers en ajoutant "nono" et même
"root", sans succès. Ensuite j'ai fait un "partimaged restart"

Le réseau est bon, netstat m'informe que la connexion tcp a eu lieu.

Des pistes ?

nono

--
les pages à nono :