Re: [gulliver] colaboration avec canalb

From Gilles LAMIRAL <gilles dot lamiral at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] colaboration avec canalb
Date Fri, 23 Feb 2007 00:41:05 +0100

Bonjour,

> Si j'ai bien compris, le contact avec canalb est Thierry Launay.

Entre autres, cela dépend de ce que tu veux faire.
Thierry est technicien et à l'origine de canalb.
Le projet s'appelle COIT.

> Je n'ai pas trouvé son adresse mail, quelqu'un peut me la communiquer ?

Je transmet le lien de ton message sur la liste de diffusion du projet
COIT: http://gulliver.eu.org/ml-archives/fevrier-2007/msg00298.html
Je leur indique qu'il peuvent te contacter.

> Concernant l'avancement du projet, la stereo est active depuis quelques
> temps ... qui s'occupe de la maintenance, de l'évolution ?

Plusieurs personnes, Thierry, Remy, John et j'en oublie sûrement.
Un site vient de naitre avec John afin de centraliser la
documentation: http://lejeune.fr.eu.org:8028/CanalB/

--
Au revoir,                                02 99 64 31 77
                                          06 20 79 76 06