colaboration avec canalb

From "antoine.boutet" <antoine dot boutet at irisa dot fr>
Subject colaboration avec canalb
Date Thu, 22 Feb 2007 22:34:26 +0100

Bonjour,

Beaucoup d'artistes ou de radios catégorisés comme indépendants ne sont pas assez sensibilisés sur les problèmes liés à l'informatique (format de fichier, solution, système, philosophie ...), je ne vous apprend rien.

Faire des projets en commun avec des instances qui partagent le même style de lutte dans des domaines différents semble très intéressant. Le projet que vous avez réalisé avec canalb en fait partie à mes yeux.

A qui dois je m'adresser pour avoir un peu plus d'info sur ce projet de portage en stereo de la radio. (je n'ai pas trouvé toutes les réponses sur le wiki)
Si j'ai bien compris, le contact avec canalb est Thierry Launay.
Je n'ai pas trouvé son adresse mail, quelqu'un peut me la communiquer ?
Concernant l'avancement du projet, la stereo est active depuis quelques temps ... qui s'occupe de la maintenance, de l'évolution ?

Cordialement,
Antoine