Re: [gulliver] questionssssss vidéo

From "Nicolas Dély" <nanouck at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] questionssssss vidéo
Date Thu, 22 Feb 2007 15:57:02 +0100

Le 22/02/07, nono<jean dot claude dot noel at tele2 dot fr> a écrit :
Peut-on lire les menus intéractifs d'un dvd avec mplayer ?

Salut nono,

à ma connaissance mplayer ne permet toujours pas de lire les menus  de
DVD, quand on faisait des install-parties dans mon école on utilisait
ogle[1] (en général le binaire c'est ogle-gui sur les distrib que j'ai
testées) comme lecteur DVD, il lisait plutôt bien les menus.

[1] http://www.dtek.chalmers.se/groups/dvd/