Re: [gulliver] lecture de la video Elephant Dream

From nono <jean dot claude dot noel at tele2 dot fr>
Subject Re: [gulliver] lecture de la video Elephant Dream
Date Thu, 22 Feb 2007 09:13:26 +0100

Le mercredi 21 février 2007 à 09:42 +0100, PIQUEREAU Patrice -
DAC-O/RENNES/DR a écrit :

> Bonjour  ,
> Je n'arrive pas à faire la lecture de la video Elephant Dream. Apparemment,
> le format est un peu particulier. On peut lire à droite ou à gauche que
> c'est lisible avec VLC ou Mplayer. Mais ça ne marche pas ,ni avec geexbox
> qui utilise mplayer.
> Je compte le mettre en démo l'année prochaine à Chavagne, mais il va
> falloir que je trouve quelqu'un pour le faire,parce que je n'y arrive pas.
> Qui sait faire?

Où as-tu récupéré le film ?
J'ai eu un exemplaire avec le CD du Linux-Pratique n°36.
En fait, il y a 3 fichiers du même film sur le CD et j'ai un fichier qui ne passe pas (encodage différent ???), les deux autres sont bons.

Si tu comptes le diffuser, choisis bien ton public. Personnellement, je ne l'ai pas montré à mes enfants, la fin est trop violente à mon goût.

nono

les pages à nono :
http://zenith.noel.free.fr/