parefeu applicatif

From Christophe GUILLOUX <cg-ml at rootix dot info>
Subject parefeu applicatif
Date Wed, 21 Feb 2007 15:11:22 +0100

Je réponds aux interrogations de Olivier Wong et pour information utile à d'autres personnes.
Une "nouvelle" application web permettant de gérer un parefeu par interface web avec contrôle de règle niveau applicatif est sortie aujourd'hui (news parue sur linuxfr). Comme ce n'est pas une application en espace utilisateur, il n'y a pas d'interaction automatique mais ça reste une solution alternative.

https://linuxfr.org/2007/02/21/22100.html
http://software.inl.fr/trac/trac.cgi/wiki/EdenWall/NuFace

Amusez-vous bien...

(je suis un non-abonné de cette liste :-))
--
Christophe GUILLOUX (rOotix) - http://rootix.info
Projets en cours (fonction) - URL :